Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes découvertes, mes révélations publiques et mes passions.
29 septembre 2013

L'escroquerie sur Internet, ces marchands vendeur de larmes...

Bonjour, 

Comme vous le savez, je compte bien vous faire partager mes impressions en vue de plusieurs compagnies et sites marchands, qui prennent leurs clients pour de véritable pigeon. C'est à vous de ne pas vous faire avoir, et de ne pas tomber dans le piège de ces personnes sans scrupules. 

Chaque semaine, je vous donnerez mon impression sur ces sites à partir de commentaires d'autres clients, et d'évidences qui ne sont pas à la portée de tous. Ainsi, j'espère que vous saurez décodé aussi bien que moi les nombreuses arnaques et que vous ne tomberez plus dans le panneau comme les précédentes victimes !

Et n'oubliez pas, c'est en me faisant avoir que j'ai su dorénavant les repérer, par conséquent, je ne prétends pas être meilleure qu'un(e) autre. 

 

Bien... aujourd'hui, nous allons débuter sur un site qui a priori à l'air charmeur. lesbijouxacidules.com. Vous l'aurez compris il s'agit de bijoux fantaisies, fait-main. 

Premièrement, on tente de nous acheter en mettant en couverture une sensibilisation tel que "Nous luttons contre le cancer du sein" qui par ailleurs est une noble cause, qui vas facilité le client à entrer dans sa boutique, ou bien encore, une couverture de presse people avec une célébrité portant un de ces bijoux fantaisies (qui par ailleurs ne provient sûrement pas de sa boutique). En cherchant un peu sur google en tapant le nom de la boutique nous constatons que ce marchand possède ou est affilié à un autre site. Deuxièmement, les deux boutiques ne possèdent pas les mêmes prix. (Cela peut varier d'une dixaine d'€uros de plus, de l'un à l'autre.)

blog

 

J'ai tenter d'effectuer un achat sans validation, nous pouvons bel et bien nous faire avoir en commandant sur le 38,00 € au lieu de 30,40 €. Est-ce fait exprès ou est-ce peut-être une simple erreur qui traîne depuis longtemps ? 

Troisièmement, les prix exhorbitants ! Peu attractif, très cher pour ce que ça vaut réellement ! Pour en avoir le coeur net, j'ai parcouru divers sites de mercerie, et j'ai constaté à ma grande surprise que ces fabrications ne coutaîent en fait, presque rien ! 15M de chaîne métal, bronze, ou autres... seulement 2€ ! Les mousquetons 0,60 € ! Le pendentif baroque ... 1€45 ! Vous avez largement de quoi faire plaisir dans diverses meceries plutôt que dans cette boutique qui de plus ajoute 2€ de frais de port. (Comme ci celà n'était pas suffisamment cher). 

 

En parlant de frais de port, savez-vous que beaucoup de monde a demander le renvoi du colis ? La cause ? Bijou cassé par le facteur... Cela signifie bien, qu'en plus, ces bijoux sont tellement fragiles que la qualité est a remettre en doute. 

 

Bref, si vous voulez faire de bonnes affaires, vous n'êtes pas tombé au bon endroit. J'espère de part mes recherches vous avoir aider, je ne fais pas de mauvaises pubs, ceci est mon humble avis. Et j'y est apporté des preuves rationnelles à l'appuie. 

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes découvertes, mes révélations publiques et mes passions.
  • La vérité sur d’innombrables découvertes sur vos boutiques, sur les jeux vidéos, les bonnes affaires, ma vérité sur l'actualité du moment, mes coups de gueules et critiques rationnelles de vos sites web !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité